• Vous obtenez

      50% de rabais pour assister au spectacle de Vincent C au Théâtre St-Denis 14 janvier 2017 à 20h (Valeur de 39$).

      Le code promotionnel est : noel50.

       

      Pour profiter du rabais de 50% sur les billets, rendez-vous sur la billetterie, cliquez sur « acheter des billets » et entrez le code promotionnel «noel50 » à l'endroit désigné lors du choix des sièges.


    DÉTAILS

    • Valide uniquement pour la représentation du 17 janvier 2017 à 20h.
    • La promotion est applicable sur sièges sélectionnés seulement.
    • Le code promotionnel est : noel50.
    • Pour profiter du rabais de 50% sur les billets, rendez-vous sur la billetterie, cliquez sur « acheter des billets » et entrez le code promotionnel «noel50 » à l'endroit désigné lors du choix des sièges.
    • Taxes incluses et frais de services de 7.25 $ en sus.
    • Ne s'applique pas sur les billets déjà achetés.
    • Ne peut être jumelé à aucune autre promotion.
    • La politique de remboursement de Vie Urbaine ne s'applique pas sur cette offre.
    • En arrivant sur le site, choisissez simplement le nombre de billets souhaités au moment de compléter votre achat. Le rabais sera automatiquement applicable et clairement indiqué.

    Description

    Depuis plus de 10 ans, Vincent C présente ses illusions un peu partout dans le monde : il est extraverti, original et un peu tordu, tout comme sa magie. Récipiendaire du prix Révélation Juste pour rire en 2009, Vincent C a également remporté 2 Mandrakes d'Or et est le tout premier illusionniste au monde à récolter la prestigieuse statuette deux fois en trois ans, trophée considéré comme l' «Oscar de la magie», il succède ainsi aux grands, tels que David Copperfield et Arturo Brachetti.
     
    Après avoir participé au spectacle Comedy Majik Cho à Paris, Vincent C est de retour au Québec pour nous présenter son premier spectacle solo.
    Map

    VINCENT C

    Théâtre Saint-Denis 2 - 1594 Rue Saint-Denis, Montréal, Qc, H2X 3K2
    (514) 849-4211 ou

    COMMENT UTILISER

    Une fois votre paiement complété, vous recevrez une preuve de paiement, ainsi qu'un certificat Vie Urbaine que vous devrez imprimer. Une fois votre certificat en main, vous pourrez l'échanger chez le marchand. Si une réservation est requise, vous devez mentionner au marchand que vous possédez un certificat Vie Urbaine. Vous devez avoir votre certificat en main lors de votre visite chez le marchand et le mentionner avant de commander.

    En plus de recevoir les certificats par courriel, vous pouvez aussi accéder à ceux-cis dans votre compte Vie Ubaine en tout temps.