• 00 heures, 00 minutes, 00 secondes

    Vous obtenez

      Une activité unique d'une durée approximative de 90 minutes Des performances livrées par des comédiens membres de l'Union des artistes Une soirée inoubliable qui vous fera frissonner Une occasion de unique de découvrir le Vieux-Montréal

    DÉTAILS

    • Le prix inclut toutes les taxes
    • Réservations requises au 514 844-4021 ou à [email protected]
    • Mentionnez cette offre lors de la réservation
    • 82 places Vie Urbaine par chasse. Réservez tôt!
    • Valide pour les chasses des vendredis 5, 12, 19 et 26 juillet 2013 uniquement
    • Départ à 20 h 30 sur le site du Vieux-Port (vous devrez préalablement récupérer vos billets à la billetterie des Fantômes Montréal)
    • Aucune limite d'achat
    • Non monnayable, non jumelable, non cumulable

    Description

    Connaissez-vous le côté sombre du Vieux-Montréal? En groupe, partez à la chasse aux Fantômes et découvrez les secrets des personnages qui hantent les rues de l’arrondissement historique à la nuit tombée… 
    Les 5 et 19 juillet, la chasse aux Fantômes Nouvelle-France vous révèle ses drames : pendaisons, tortures, esclavage et sorcellerie. Les 12 et 26 juillet, revivez certains crimes célèbres de l'histoire de Montréal avec la chasse aux Fantômes Crimes historiques. Retrouvez ces témoins d'une époque révolue, mais encore si présente dans notre imaginaire.
     
    Interprétés par des comédiens professionnels, les Fantômes vous racontent l’histoire de leur vie ou de leur mort, inspirée par des faits véridiques. Que ce soit en famille, entre amis ou entre collègues de travail, attendez-vous à vivre une expérience qui donne réellement la chair de poule, dans le décor fascinant et l’atmosphère inimitable du Vieux-Montréal!
     

    FANTÔMES MONTRÉAL

    360, rue Saint-François-Xavier, Montreal, Quebec, H2Y 2S8
    (514)844-4021 ou [email protected]

    http://www.fantommontreal.com/

    COMMENT UTILISER

    Une fois votre paiement complété, vous recevrez une preuve de paiement, ainsi qu'un certificat Vie Urbaine que vous devrez imprimer. Une fois votre certificat en main, vous pourrez l'échanger chez le marchand. Si une réservation est requise, vous devez mentionner au marchand que vous possédez un certificat Vie Urbaine. Vous devez avoir votre certificat en main lors de votre visite chez le marchand et le mentionner avant de commander.

    En plus de recevoir les certificats par courriel, vous pouvez aussi accéder à ceux-ci dans votre compte Vie Urbaine en tout temps.